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« L’essence de la stratégie est le choix d’accomplir ses activités d’une manière différente de celle de ses concurrents. »
Michaël Porter
Redéployer la stratégie commerciale de l’entreprise
Élaborer une stratégie commerciale adaptée à mes
Repenser les modes de fonctionnement de la force
de vente : activité, performance
Je n’ai pas de visibilité ni de reporting fiable sur
l’activité commerciale
Il y a des carences dans le management commercial
Les objectifs ne sont pas ou rarement atteints
Je souhaite mettre en place ou restructurer la force de
vente
Tout évolue très vite : le métier, le marché, l’offre etc.
Analyse de l’existant : Efficacité, Performance, Reporting…
Élaboration du nouveau Référentiel Commercial : de l’offre à la négociation
Accompagnement voire management de la force de vente : animation, mise en situation commercial
Une stratégie commerciale en adéquation avec la stratégie d’entreprise
Un pilotage de la force de vente via un référentiel commercial structuré
Une homogénéisation des pratiques
commerciales